Les associés

BTD Associés a été fondé par deux avocats disposant d’expérience et de grandes compétences techniques dans leurs domaines d’intervention et ayant développé leur pratique au sein de cabinets d’avocats parisiens figurant parmi les meilleurs dans leur secteur.

Les associés offrent à leurs clients des services sur mesure en faisant preuve en permanence de réactivité et de disponibilité.

Ils interviennent chacun dans leurs domaines de prédilection propres de sorte à offrir, ensemble, des services, tant en conseil qu’en contentieux, couvrant les principaux domaines de la vie des affaires.

Pacome Baguet

      

Pacome Baguet est avocat au Barreau de Paris et associé du cabinet BTD Associés.

Il a développé une pratique en conseil et contentieux principalement auprès des entreprises dans le cadre de dossiers complexes à forts enjeux stratégiques.

Maître Baguet est diplômé d’HEC et titulaire d’un Master II de Droit des affaires (Université Paris XII).

Avant de fonder le cabinet il y a près de trois ans, Pacome Baguet a exercé pendant 6 ans en corporate et fusions-acquisitions au sein de cabinets d’avocats anglais et américains puis au sein d’un cabinet spécialisé en private equity, restructurations et droit des entreprises en difficulté.

Avant d’embrasser la profession d’avocat, il a travaillé à Londres pour un fond d’investissement.

Pacome exerce aussi bien en français qu’en anglais.

Adrien Thomas-Derevoge

      

Adrien Thomas-Derevoge est avocat au Barreau de Paris et associé du cabinet BTD Associés.

Il a axé sa pratique sur le droit des contrats et le contentieux, disciplines à travers lesquelles il a développé une approche technique et transversale des dossiers.

Son expérience auprès de plusieurs cabinets d’avocats réputés en contentieux des affaires lui a permis d’acquérir un véritable savoir-faire dans la gestion de dossiers complexes.

Parallèlement à son activité d’avocat, il dispense des formations auprès d’écoles de commerce et d’organismes de formation.

Maître Adrien Thomas-Derevoge est titulaire d’un Master II en Droit international et européen des affaires (Université de Strasbourg) et d’un Master II en Droit des contrats et des pratiques commerciales (Université Paris XII).

Il intervient en français, en anglais et en allemand.